Concours Spécial Imaginales | FINI

Salut à toi ami(e)s lecteurs(trices) !

VOICI LE RESULTAT  :

C’est Systia qui a gagné le concours ! Je t’envoie un mail afin d’avoir ton adresse postale 🙂

Merci aux participants !

 

J’espère que tes lectures sont bonnes en ce moment ! Pour moi c’est plutôt sympa, je suis en plein dans le tome 1 de Magicien L’apprenti de Raymond E. FEIST et j’ai bientôt fini ma lecture donc un avis paraîtra prochainement par ici 🙂 Je ne t’en dis pas plus pour garder un peu de suspens !

Alors, je sais, les imaginales c’est terminé depuis plusieurs semaines maintenant mais je continue à y penser régulièrement car oui, j’aime voir et revoir des photos, des articles, des vlogs et des vidéos parlant de ce festival. La dépression post-imaginales est passée également même si mes copines me manquent beaucoup. J’ai quand même eu envie de prolonger un peu plus longtemps les effets positifs que peut avoir ce festival sur moi.

Ainsi, j’avais déjà lancé le sujet dans ma vidéo sur ma PAL imaginales avec un petit mini concours et j’ai eu envie de le compléter avec une petite annexe  rapide sur ce blog. Cette fois-ci il y a bien un gain : une tasse à l’effigie des imaginales de cette année et quelques Goodies dans le thème 🙂

Je te remercie d’être passé par ici ! On se revoit très vite que ce soit sur Youtube ou sur le blog !

A bientôt !

Mandy_

 

Un commentaire sur « Concours Spécial Imaginales | FINI »

Donner votre vision

