Swap | Les 4 Saisons

https://i0.wp.com/plumebleuee.com/wp-content/uploads/2015/12/4-saisons.png

Salut à toi !

Un petit article qui change un peu avec l’ouverture du dernier swap que j’ai reçu. Je participe au Swap Les 4 saisons qui se déroule sur toute l’année avec Marie (Arwen sur Livraddict). Pour voir le swap Printemps et Été suit les liens !

Aujourd’hui, c’est le colis de l’Automne que je te montre. J’avais tourné une vidéo mais elle dort depuis plusieurs jours dans mon ordi et je n’ai eu aucune envie de la monter…

Voici ce que j’ai reçu avec des imprim’ écran :

swap-1 Une marmelade de Potimarron 🙂swap-2 Un vernis de couleur « cerise noire »swap-3 Un Monsieur/Madameswap-4 Un carnet pour mes listes de sorcièreswap-5 Un Roiboos (top) d’Halloweenswap-6 Des MPswap-7 Le DVD de Numéro 9swap-8 Un recueil de nouvellesswap-9 Le B.A.BA d’Halloweenswap-10 Le livre « Les Contaminés »swap-11 L’évangile Cannibale de Fabien CLAVELswapMon coup de coeur : cette sublime tasse

Merci d’être passé par là !

A bientôt.

Mandy

Un commentaire sur « Swap | Les 4 Saisons »

Donner votre vision

