Ce qui me rend heureuse…

I am happy. lovely picture / photo with hearts bokeh style. Words. Quotes:

Hello !

Aujourd’hui, j’ai envie de mettre du bonheur sur mon blog. De partager avec toi les petites choses qui me rende heureuse et me font sourire.

  • Les rayons de soleil à travers les fenêtres le matin au leverAfficher l'image d'origine
  • Le ronron de mon chat

img_0245

  • Une promenade dans la nature avec mon chien

dsc_0351

  • Un bain avec une musique zen et un bon livreAfficher l'image d'origine
  • Le petit message du chéri le matin au réveilAfficher l'image d'origine
  • Discuter pendant des heures avec les copines sur messenger
  • Aller au Travail (ce qui peut être étonnant mais j’adore mon job !)
  • Regarder de vieilles photos et revivre ses souvenirsAfficher l'image d'origine
  • Mettre la musique à fond et danserAfficher l'image d'origine
  • Le silence quand la neige tombe

Et toi, qu’est-ce qui te fait sourire ?

 

2 commentaires sur « Ce qui me rend heureuse… »

Donner votre vision

