Du Changement…

Hey !

Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué (peut-être pas en fait) mais il y a eu quelques petits changements que ce soit sur le blog ou sur mes réseaux sociaux.

En effet, il y a un mois ou deux je vous parlais d’une « surprise ». En fait, cette surprise c’est surtout le fait que j’ai enfin trouvé une identité visuelle pour mon blog. Depuis plus de 4 ans, je surfe et je publie sans que réellement on me reconnaisse ou qu’on fasse le lien entre moi et mon blog. C’est maintenant chose faite.

Tout d’abord, je sais que dernièrement beaucoup de blogs (ou chaîne Youtube) ont développé leur identité par le biais de dessin (notamment ceux fait par la talentueuse et copine Coda-Leia). Ne voulant pas faire comme tout le monde (sans renier le fait que ce sont de très bons dessins et de superbes idées), je n’avais pas envie d’un « dessin » surtout que j’ai déjà quelques exquises de dessin me « représentant ». Je voulais vraiment qu’on me « reconnaisse ». Et pour cela, une seule solution m’est venue : La photo.

Après avoir enfin déterminé ce que je ferais, il ne me restait plus qu’à trouver le photographe qui me conviendrait. Je l’ai trouvé près de chez moi 🙂 Il s’agit de Marina : EffetPapillon88. Une jeune femme dont le travail m’intéressait beaucoup et qui avait déjà shooté quelques connaissances à moi. Je partais donc en confiance.

Après quelques échanges, le rendez-vous est posé. J’avais hâte de voir le résultat de cette séance qui était épique du début à la fin.

Je vous avoue en aparté que je ne suis pas à l’aise avec mon image en photo. Je ne me trouve jamais bien et je ne vois que mes défauts.

Pourtant, le résultat tant attendu est arrivé et j’avoue que je suis assez satisfaite du rendu. Surtout que Marina a été très attentive à mes demandes et les différents changements que j’ai demandé. Je garderai un bon souvenir de ce premier shooting photo.

Allez, je sais que tout ce que vous voulez voir ce sont les photos hein 🙂

IMG_9948 (2)

IMG_9992

IMG_0001

IMG_0087

Alors plusieurs photos vont être utilisées (ou le sont déjà) pour les couvertures du blog et de mes divers réseaux sociaux et idem pour d’autres qui seront mes photos de profil. Forcément, je ne vous dévoile pas tout d’un coup mais sachez que je compte changer selon les saisons les visuels.

Je tiens également à préciser que je ne suis pas narcissique… Comme je vous le disais plus haut j’ai du mal avec mon image photographiée et même là encore certaines photos ne me conviennent pas totalement… Je suis beaucoup trop exigeante et j’essaie de me soigner 😉

J’en ai profité également pour changer la mise en page du blog. Cette fois-ci je pense que c’est la bonne et je compte la garder pendant un petit moment.

De plus, une nouvelle rubrique va faire son arrivée sur le blog : Le Hors-Catégorie. Ce que je veux dire par là c’est que je vais aborder des sujets, des thèmes ou des débats selon mes envies du moment ou alors je suis susceptible de vous demander de choisir via les réseaux sociaux.

Pour ce qui est de ma chaîne Youtube ; je ne l’arrête pas du tout. Au contraire, j’ai quelques perspectives qui s’ouvrent à moi et je réfléchis actuellement à un rdv qui lierait mon blog à ma chaîne car l’un ne va pas sans l’autre. Ce rendez-vous ne sera pas repris d’un énième blog, non, je veux qu’il vienne de moi et qu’il soit comme mon identité visuelle mais en mieux. Je reprendrais d’ici quelques temps les vidéos le temps de réfléchir à tout ça. Je tiens à préciser qu’il y aura toujours diverses vidéos telles que les book-haul, les retours sur salon et les vidéos dédiées

Voilà, je vous remercie de me suivre et d’être fidèles à tout ça.

Je vous embrasse.

 

3 commentaires sur « Du Changement… »

  1. De très belles idées et jolies photos, je reconnais celle d’Animale pour l’avoir vu sur Twitter 😀
    Je pense qu’ on complexe malheureusement toutes, mais tu es très bien sûr les photos 😉et en vidéo
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Donner votre vision

