Avis Express | Notre-Dame des Loups d’Adrien TOMAS

Couverture Notre-Dame des Loups

Mon avis :

Cette lecture est une petite surprise! Je ne m’attendais pas du tout à cela ! Il faut dire que je me basais surtout sur les lectures des 2 pavés qu’à aussi écrit l’auteur… Mais il faut se méfier des apparences !

Ce livre est peut-être petit mais il cache une histoire palpitante et une façon de narrer qui m’a franchement plu ! Adrien Tomas aime faire parler chacun des personnages, dans ses 2 autres livres ça m’avait parfois bloqué mais ici c’est tout simplement ce qu’il fallait !

Les personnages sont peu nombreux mais chacun aura droit à sa parole et de nous conter un bout de son histoire et comment il en est venu à chasser le Loups-Garou mais surtout la Dame.

Je regrette juste de ne pas en savoir un peu plus sur cette dernière et ce que deviennent ensuite les Garous après le final.

D’ailleurs ce final est une surprise, un vrai final digne des plus grands films ! On ne s’y attend pas et même si les pertes sont grandes je n’en reviens toujours pas de cette surprise!

En bref, j’ai adoré, j’ai dévoré et je recommande ! Si vous voulez lire un bouquin court sur les Garous et que vous voulez découvrir Adrien Tomas c’est avec ce livre que je vous conseil de commencer !

 

Donner votre vision

