Avis Express | Central Park de Guillaume MUSSO

Couverture Central Park

 

Mon avis :

J’ai véritablement adoré cette histoire !

J’avais vraiment peur car je ne savais pas à quoi m’attendre et je suis ravie, ravie !

Je ne regrette pas de continuer à lire du Musso car il arrive à sortir de très bons bouquins comme celui-ci.

Je m’explique :

Tout est réunis pour happer le lecteur, deux personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent dans le même pétrin. S’en suit une suite d’aventure rocambolesques mais qui reste tellement réaliste ! Et c’est ce que j’aime dans l’écriture de Musso, que la fiction puisse être réelle. Et ici c’est tout à fait ça. L’héroïne principale étant Alice, une fliquette que j’adore par son état d’esprit, volontaire, courageux et téméraire. Gabriel est quand à lui très mystérieux mais j’aime aussi le fait qu’il soit rigolo et pourtant si proche d’Alice…

Le tour est joué avec ce genre d’histoire. Je n’avais qu’une hâte c’était de continuer à lire. Même si j’ai mis plus de temps que d’habitude, j’ai été ravie car j’ai pu réellement savourer.

L’apothéose étant cette fin où le mystère est résolu et ou tout est expliqué. J’ai presque versé ma larmichette… J’étais vraiment bouleversée par cette fin.

Au final, je recommande vivement ce livre, c’est du très bon Musso et vous ne le regretterez pas car la vie d’Alice est bouleversante et tellement plausible que ça en fait froid dans le dos.

 

 

Un commentaire sur « Avis Express | Central Park de Guillaume MUSSO »

Donner votre vision

