Avis Express | Un sentiment plus fort que la peur de Marc LEVY

Couverture Un sentiment plus fort que la peur

Mon avis :

Autant à chaque fois que je commence un nouveau livre de Guillaume MUSSO j’ai un peu peur de savoir ce que je vais découvrir autant quand je commence un nouveau Marc LEVY je SAIS que je ne serais pas déçue!

Et c’est ce qu’il s’est passé avec ce bouquin. J’ai vraiment tout adoré ! L’histoire, les personnages et même le côté Thriller qui me fait parfois peur.

Pour moi c’est réussi, j’ai été emballée jusqu’à la fin et même si j’aurais pu être un peu déçue par la chute, je me console car au final on ne s’y attend vraiment pas.

Marc LEVY est un auteur qui s’adapte à son temps et qui ne fait pas ça à la légère. Il s’adapte vraiment bien et son public du 1er jour reste présent (à mon humble avis on a juste à regarder les sorties chaque année de cet auteur).

Au final, c’est une histoire de secret de famille, d’honneur bafoué et de conquête de vérité. Une histoire rythmée et remplie d’actions.

Note/ 10 : 8,5

 

Donner votre vision

