Swap Noël

Coucou!

J’ai participé au swap de Noel sur Livraddict organisé par Aveline! Et mon binome a été vite trouvé en la personne d’Arwen !

Je ne l’avais jamais rencontré auparavant sur LA et c’est avec plaisir que j’ai fais connaissance avec elle 🙂 Après de nombreux échanges plus sympa les uns que les autres 🙂 Nous nous sommes envoyés nos colis 😉

Et voici donc ce que j’ai reçu 🙂

Tout d’abord les livres et dvd : 

-Le drôle de Noel de Scrooge : Que j’ai regardé hier soir et que j’ai vachement aimé!

– Un noël plein d’espoir : je ne connais pas mais je pense que je vais me faire plaisir de découvrir

– Le livre des choses perdues : Je connaissais de nom et j’ai hâte d’en savoir plus

– L’irlandaise : Un livre qui m’intrigue 🙂

– Et le livre de ma wish : Shoe Addict 🙂

J’ai eu aussi une super peluche de Winnie 😀

Des mp et des petites choses trooooop marrantes que je me suis amusée à coller partout XD

Une trooop belle carte avec une illustration rien que pour moiiiii (d’ailleurs faudrait que tu me donnes le nom de cet illustrateur Arwen :p)

Et en friandises je ne m’attendais pas du tout à ça!!!! Une liqueur de pain d’épice (j’adore ça), de la moutarde assez peu commune et des super gateaux nonnettes de dijon (qu’avec doudou on a presque failli dévorer en une bouchée)!

 

Enfin voilà! Bientot vous verrez ce que j’ai offert à Arwen!

 

Merrccccccciiiiiiiiiiiii Arwen!!!!!!!!!

Je remercie aussi Aveline pour ce swap qui m’a permis de rencontrer une personne super et avec qui j’espère avoir d’autres contacts sur le net ou en réel 🙂

 

Donner votre vision

