Jane JONES : Coeur à prendre de Joan REEVES

https://i1.wp.com/www.livraddict.com/covers/78/78859/couv37898134.jpgTitre : Jane JONES : Coeur à prendre

Auteur : Joan REEVES

Editions : Milady ebook

Genre : Romance

 

4ème de couverture :

 

Jane revient dans sa ville natale pour les retrouvailles des anciens élèves du lycée. Sa meilleure amie lui a promis que Morgan, son premier amour, ne viendrait pas. Mais l'ancien nerd est bien là? et il a beaucoup changé. 
Il faisait déjà battre son coeur à l'époque et il est devenu irrésistible. Enfin, c'est ce qu'il croit. Pour Jane, pas question de céder cette fois. Morgan va, quant à lui, tout faire pour la reconquérir. 
Bien vite, les anciens élèves vont tous tomber dans une phase régressive on ne peut plus savoureuse. 
La nostalgie peut certes raviver des souvenirs que tout le monde souhaiterait avoir oubliés, mais elle peut aussi favoriser un retour de flamme.

 

Mon avis

 

J’ai pus lire ce livre par curiosité car je l’ai offert en version Ebook à une lectrice de mon blog. 

 

J’ai été attirée tout d’abord, par la couverture, colorée et avec un titre intriguant. J’ai donc commencé cette lecture sans savoir à quoi m’attendre. J’ai été agréablement surprise. Pourquoi? Parce que je me suis attachée tout de suite à Jane, une ravissante rousse, star de son ancien lycée. Elle est maîtresse d’elle-même en apparence mais sous ses airs de droiture se cache un tempérament bouillonnant. Morgan m’a également plut tout de suite, je pense d’ailleurs que beaucoup de femmes seraient attirées par lui, bref, il cache bien son jeu aussi et je sais pas il doit représenter nombre de fantasmes féminins donc il est assez attirant, mais en plus de ça il est riche. Il a tout ce mec!

 

L’histoire est très rapide, je ne sais pas en livre réel mais en ebook on le dévore assez facilement. Je suis tout de suite entrée dans l’action et j’ai dévoré les pages virtuelles à la vitesse de l’éclair. Même si c’est rapidement prenant je regrette que les relations entre personnages ne soient pas plus développées et que leurs histoires respectives ne nous soient pas partagées. Mais ce n’est qu’un petit regret car la tension sexuelle entre nos deux personnages prend TOUTE la place. Mais cela reste dans le rafraîchissant et ce n’est point vulgaire. C’est une excellente lecture de vacance d’été par exemple.

 

En bref, c’est une agréable surprise mais je n’achèterais pas le livre car une histoire si courte est bien mieux en ebook…

 

Temps de lecture : 2 heures

 

Note / 10 : 7,5

2 commentaires sur « Jane JONES : Coeur à prendre de Joan REEVES »

  1. Y’a t’il une possibilité d’avoir le liens de l’ebook gratuit ?
    Je ne trouve sur aucun site pour l’instant l’ebook gratuit… et il me tente depuis un bon moment.

    J'aime

    1. Je pense que c’est normal que tu ne trouve rien… L’ebook n’est pas gratuit… Il y en a très peu d’ailleurs qui y sont à part les bouquins qui sont à présent accessibles à tous (les vieux ouvrages surtout) donc comme pour un livre papier tu devras l’acheter (mais il sera un peu moins cher vu qu’il est numérique) ^^

      J'aime

Donner votre vision

