Les secrets d’une Shoe Addict de Beth HARBISON

Couverture Les secrets d'une shoe addict

4ème de couverture :

Faites vos jeux, rien ne va plus ! En virée à Las Vegas, trois desperate housewives passent la soirée la plus folle de leur vie! En plein divorce, Loreen se laisse séduire par un éphèbe qui se révèle être un gigolo:Titfàny toujours très raisonnable, est prise d’une crise de shopping aiguë dans une boutique de luxe; quant à Abbey, elle tombe nez à nez avec l’homme qui connaît ses petits secrets.
Et le silence se paye… Au bord du gouffre et de la faillite, elles trouvent la solution auprès de Sandra, shoe addict invétérée, qui leur donne une idée géniale, mais très osée: devenir hôtesse de téléphone rose. Entre les enfants, les tâches ménagères et les maris, Loreen,Tiffany et Abbey se transforment en prêtresses du sexe et chuchotent des mots cochons à l’oreille d’inconnus. Leur petite entreprise prospère, mais leur activité doit rester clandestine…

Mon avis :

J’ai vraiment apprécié ce livre que j’ai lu très rapidement avec un plaisir inéluctable!

Comme vous le savez (ou pas!) je ne suis pas fan de ce genre de lectures! A part quelques exceptions bien menées et intéressantes! Ce livre en est une!

Ces 4 femmes sont vraiment déjantées! Elles avaient des vies vraiment simples avant d’aller à Las Vegas où pour 3 d’entre elles, elles ont perdus la tête! Parlons d’elle tiens! J’ai vraiment apprécié les découvrir les unes comme les autres car elles sont toutes différentes mais s’entendent très bien et en plus leur personnage sont bien travaillé par l’auteur!

Loreen, est une femme bientôt divorcée avec un enfant mais pourtant on sent toute suite que cette situation ne lui plaît pas forcément. Elle devra se surpasser mais elle ne sera pas douée pour le téléphone rose elle va donc aider ses amies autrement! J’ai bien aimé cette femme qui est plus discrète que les autres mais à quand même couché avec un prostitué!

Tiffany, enfant adoptée, elle ne ressemble pas aux autres. Enfermée dans une relation à un sens, avec un mari vulgaire, qui découche souvent et qui ne la respecte pas ni elle ni ses enfants! Pourtant ce que va lui apporter son nouveau job va la changer en bien!

Sa soeur : Sandra! Et complètement folle! C’est un de mes personnages préférés! Elle est ronde, elle aime les chaussures (passionnément!) et elle recherche l’homme de sa vie désespérément! Et elle va en voir des cas défilés en rendez-vous!

La dernière : Abbey est celle qui a le passé le plus sombre et pourtant on ne s’y attend pas vu que c’est une femme de pasteur! Pourtant elle m’a surprise plus d’une fois! Malgré que plusieurs fois je me suis dit « mais tu pourrais tout arranger sans risques! ». Je l’ai parfois trouvé indécise et effacée cela m’a un peu gênée dans la compréhension de son personnage!

Sinon l’histoire en elle-même est rondement bien menée! Je ne pensais pas le dévorer aussi vite! J’ai été happée dans le livre! A chaque chapitre je voulais toujours savoir la suite, du coup je me disais aller au prochain j’arrête! Mais je ne pouvais pas m’arrêter! Et c’est cela qui m’a le plus plut! L’auteur a su me prendre dans son histoire et je n’en attendais pas moins!

Je n’ai qu’une hâte maintenant lire son autre livre : Shoe Addict !

 

 

Donner votre vision

